L’actualité

15Mai.

Les Assises juridiques de la mode, du luxe et du design – avec la participation d’In Extenso Avocats


PARTAGEZ CET ARTICLE :
  • linkedin
  • imprimer
< Découvrir les autres actualités
“L’industrie de la mode, du luxe et du design étant une industrie où le droit tient une place prépondérante, il est nécessaire d’en comprendre les enjeux afin de maîtriser et accroître sa marque de création. Lexposia Inventive Forum vous propose une promenade enrichissante dans les coulisses de ce secteur pour approfondir vos connaissances et protéger efficacement vos créations.
Du fait de l’évolution technologique dans ce secteur, de nouvelles problématiques juridiques voient le jour et amènent les professionnels du droit à s’interroger sur l’évolution de la législation. En ce sens, la BlockChain et l’Intelligence Artificielle ne font pas exception et mènent à de nouveaux questionnements juridiques auxquels tous les acteurs de ce secteur sont confrontés, notamment sur la titularité des créations élaborées par la technologie ou les problématiques de responsabilité dans la BlockChain.

Lieu : Hôtel de l’Industrie – 4, Place Saint-Germain-des-Prés – Salle Lumière – 1ère étage – 75006 Paris”

7 juin 2019 11h00 : REGARDS CROISES : La profession de mannequin et l’utilisation de l’image
Avec la participation de Camille Ringlé, Head of Legal Affairs, Women Management, Didier Dalin, avocat associé, In Extenso Avocats, Frédéric Galinier, directeur délégué, Affaires juridiques, sociales et institutionnelles, Fédération de la Haute Couture et de la Mode.